Vos démarches Opel Assurance
 

Réclamation

VOTRE CONFIANCE EST NOTRE PRIORITÉ
Un litige, un désaccord ?
Parlez-en à votre interlocuteur du service client qui vous accompagne tout au long de votre relation.
Dialogue et confiance sont ses priorités.

VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT PAR LA RÉPONSE APPORTÉE ?
OPEL ASSURANCE – Relations Consommateurs peut vous aider dans vos démarches, transmettez-lui votre dossier par simple lettre ou courriel à l’adresse suivante :
OPEL Assurance – TSA 80777 – 92894 Nanterre Cedex 09
Courriel : service.contrat@opelassurance.fr

Et si le désaccord devait persister une autre voie est possible, la Médiation FFSA, amiable, gratuite et indépendante et ce, après épuisement des voies de traitement internes indiquées ci-avant.

MEDIATION





Le Médiateur de l'Assurance peut être saisi pour des litiges concernant des particuliers opposés à une Compagnie d'Assurance.
Il a pour mission d'examiner et de traiter ces litiges et de tenter de trouver une solution amiable en considération d'éléments de droit et d'équité.

En savoir plus :
Télécharger nos documents : Le rôle du médiateur et La charte de la médiation

En cas de souscription de votre contrat d’assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Démarchage téléphonique





Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique.
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Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

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09 69 32 12 10
(appel non surtaxé depuis un poste fixe)
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